La vaisselle compostable au service de l’hôtellerie

Chic et écolo, la paille biodégradable

La vaisselle compostable au service de l'hôtellerie


La paille biodégradable, la paille qui pourra sauver la planète

Tous les ans, l’espèce humaine déverse plus de 13 tonnes de déchets toxiques dans l’océan. Ce sont des déchets composés exclusivement de bouteilles en plastique, des vaisselles en plastique, de sachets plastiques mais aussi d’autres types de plastiques dont la paille en plastique. En conséquence, la mer et les océans sont pollués, tout comme le sol et même l’air. De nombreux espèces marins avalent ces plastiques et finissent même par en mourir. Des cachalots, des requins et des oiseaux ont d’ailleurs été retrouvés morts sur les rives avec des déchets de plastique dans l’estomac. Pourtant, bon nombre d’entre eux sont en voie de disparition.

Opter pour la paille jetable et rester responsable

Si la pollution des océans et la dégradation de la nature vous tient à cœur, vous pouvez commencer à respecter la nature en adoptant de petits gestes anodins au quotidien. En effet, nul besoin d’intégrer des associations ni de verser des fonds colossaux pour la protection de la nature. Ce n’est pas que ce ne sont pas de bonnes résolutions mais simplement que d’autres actions plus minimes peuvent déjà aider. Optez pour la paille biodégradable et vous aurez déjà apporté votre part à l’édifice.

Choisir la paille en carton compos’table pour respecter l’environnement

La gamme de paille écologique de la jeune marque ambitieuse compos’table vise à limiter de manière progressive mais efficace la pollution plastique. Composé de matériaux écologiques et recyclables à 100%, ce sont des ustensiles révolutionnaires qui mobilisent la majorité pour la préservation de la nature.

 

 

 

La vaisselle compostable au service de l’hôtellerie

Notez ce site



Catégorie

Commentaires fermés.