Hotel Andrézieux Bouthéon

Hotel proche Andrézieux-Bouthéon

Hotel Andrézieux Bouthéon
VIP


Hotel avec soirée étape proche Andrézieux

Pas facile de trouver à se loger quand on ne connait pas la région, la Loire (42) regorge pourtant de petites auberges familiales où il fait bon dormir et manger. C’est le cas de l’Hostellerie des Voyageurs à Bonson, petite commune de 3500 âmes qui ressemble à beaucoup d’autres mais où la vie est tranquille, à la lisière de la campagne. Si vous êtes lassé des grandes enseignes et chaines sans caractère, des grands standards aseptisés où toutes les chambres sont les mêmes, vous ne serez pas déçus en vous arrêtant à l’Hostellerie des Voyageurs. Sous des abords rustiques, les chambres sont décorées avec goût par la maitresse de maison, et chacune dispose d’un cachet qui lui est propre. Confort et commodités ne sont pas oubliés et les chambres de l’Hostellerie des Voyageurs disposent de tout l’équipement nécessaire à faire de votre séjour un moment agréable.

 

Restaurant traditionnel à côté de Bouthéon

Le restaurant et sa cuisine traditionnelle vous régalera de petits plats simples et varié où tout y est fait maison. Ainsi vous goûterez à divers mets et spécialités maison tels que la terrine de sanglier au poivre vert, la terrine de lièvre aux cèpes, la terrine de foie gras de canard mi-cuit au Porto et Cognac, le civet de cerf sauce grand veneur, la tartiflette, la pièce de boeuf aux cèpes et bien d’autres plats plus savoureux les uns que les autres.

 

L’Hostellerie des Voyageurs, à mi chemin de St-Etienne et Montbrison

A la croisée de Montbrison et Saint-Etienne où elle n’est quà une quinzaine de minutes de l’un et l’autre, l’Hostellerie des Voyageurs est située juste en face de la gare, pratique pour les voyageurs ne disposant pas de leur propre moyen de transport. Une sortie autoroute est également à proximité (pas plus de 500m) ! Autant de raisons de venir passer un moment en notre compagnie.

 

 

 


 

Hotel Andrézieux Bouthéon
51 vote



Commentaires fermés.